Politique: des jeunes démissionnent du FNDC et rejoignent le C.A.R
Ils l’ont fait savoir ce mardi 17 décembre 2019, au cours d’une conférence de presse animée à la maison commune des journalistes de Kipé .
Ces anciens représentants du FNDC dans certaines communes de la capitale ont donné les raisons de leur démission pour rejoindre le Cercle des Acteurs pour la République (CAR) de Boubacar Siddighy et Abdoulaye Kourouma.
Abdoul Karim BAH, ancien coordinateur du FNDC à Entag au nom des jeunes démissionnaires a donné les motifs de leur démission : « Nous, anciens membres du FNDC, après plusieurs mois de combat aux côtés des acteurs politiques de l’opposition, avons constaté avec regret, que notre combat ne va plus dans le sens de l’objectif que les leaders initiateurs se sont fixés. À cet effet, nous réaffirmons notre démission de toutes les instances du FNDC, car, nous sommes face à l’histoire de notre pays.Notre engagement citoyen nous oblige à mettre la patrie au-dessus de tout, en évitant les propos incendiaires qui risquent de pousser notre pays vers le gouffre ».
Namory T