Ousmane Gaoual réagit à la manifestation des FVG: « Il faut faire beaucoup attention… »

0

Après deux mois de vacances, la rentrée gouvernementale a eu lieu ce jeudi 31 août 2023 à travers le traditionnel conseil des ministres.

A cette occasion, le porte-parole du gouvernement a réagi ce jeudi 31 août par rapport à la manifestation projetée le 5 septembre par les forces Vives de Guinée.

Ousmane Gaoual Diallo suggère aux acteurs politiques de donner le temps de différencier les événements et de faire en sorte que l’exercice des droits ne soit pas simplement un exécutoire pour  décompter des victimes.

« Il faut donc faire beaucoup attention à cela (…)», a lancé le porte-parole du gouvernement dans son compte rendu du Conseil des ministres.

Ousmane Gaoual Diallo invite aussi les acteurs politiques à rejoindre le tour de la table en saisissant l’opportunité du dialogue.

«Nous invitons la classe politique à faire attention à ces types d’événements et à saisir cette opportunité du dialogue qui est disponible pour se mettre autour de la table et poser les revendications que chacun peut entendre », a déclaré le ministre.

 

 

 

Moussa Souleymane pour Planete7. info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter