N’zérékoré : les candidats au concours pour la fonction publique se lamentent du retard du lancement des épreuves

0

Le recrutement des nouveaux fonctionnaires à la fonction publique a démarré ce dimanche 26 mai 2024 sur toute l’étendue du territoire national. La première étape de recrutement a commencé avec ceux du ministère de la promotion féminine de l’enfance et des personnes vulnérables.

Pour cette première journée, le lancement des épreuves a accusé un certain retard dû à des soucis techniques selon les organisateurs. A N’Zérékoré, les candidats intéressés commencent à s’impatienter.

« Le lancement de ce concours a effectivement pris assez de retard. Mais moi je m’entendais à ce qui se passe maintenant là parce que c’est une première pour notre pays. A mon avis les autorités en charge devraient prendre des mesures avant le démarrage des épreuves. Ils avaient dit 10 heures mais jusqu’ ici rien n’est encore fait. Il y a d’autres qui n’ont même pas mangé avant de venir. Donc je demande aux organisateurs d’accélérer les choses », souligne Alphonse Loua.

« J’ai un sentiment de non satisfaction, parce que ce qui était prévu, ce n’est pas ce qu’on constate maintenant là. Avec ces soucis techniques, je me demande est-ce que ça ne sera pas comme ça pour la suite du processus. Pour moi ce qui se passe maintenant là, peut avoir des répercussions sur les résultats. C’est bon de digitaliser ce concours, mais est-ce que les organisateurs sont prêts pour cette innovation ? », s’interroge Tokpanan Camara.

N’zérékoré.

 

Depuis N’zérékoré Pépé Blaise Théa pour Planete7. Info

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays