Commentaires sur : « Nous perdons 1 000 milliards de GNF par an dans les fraudes énergétiques », déplore un responsable d’EDG https://planete7.info/nous-perdons-1-000-milliards-de-gnf-par-an-dans-les-fraudes-energetiques-deplore-un-responsable-dedg/ Tour de la planète sur 7 Wed, 24 Dec 2025 19:15:10 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.9.4