Musique : Soul le diaspo vous donne rendez-vous le 21 septembre pour la sortie de son premier single en solo (Boungou)
La musique reste sa passion malgré ses charges professionnelles et familiales. Membre fondateur du groupe M6Day et ancien du groupe Ame Society, Souleymane Diallo alias Soul le Diaspo est à fond pour la sortie de son premier album solo. Comme vous le savez pour réussir le pari il faut d’abord faire kiffer les mélomanes et fans un avant-gout du projet.
C’est justement ce que compte faire Soul le Diaspo qui a prévu de sortir son tout premier single avec un clip qui va forcément vous retenir pour la suite. Boungou : c’est le titre de cette première déposition qui sortira le 21 septembre 2024 sur toutes les plateformes de téléchargements et sur la page du groupe M6Day. L’artiste basé en Suisse chante l’amour dans ce clip tout en magnifiant la beauté de la femme africaine de Guinée.
Dans son nouveau projet, Soul le Diaspo entend promouvoir la culture guinéenne tant en Guinée qu’à l’international. Il souhaite soutenir la jeunesse avec à la clé l’organisation d’un concours en quête de nouveaux talents. Il promet de produire un album pour le jeune qui terminera premier de ce concours et 3 singles pour le deuxième.
Management en Guinée : Mamadou Habib Diallo
Management en Suisse : Abdoul Raf
Rendez-vous le 21 septembre 2024
En attendant kiffez le teaser du clip ci-dessous :