Miss Guinée 2023: Saran Kourouma fait son mea culpa !

0

Après les semaines tendues entre le COOMISGUI et les Miss Guinée 2023, les organisateurs de ce concours de beauté étaient face à la presse ce lundi 12 juillet à Conakry. Une rencontre mise à profit pour faire le bilan de la première édition et faire le point sur les cadeaux offerts aux Miss.

Prenant la parole pour l’occasion, la Miss Guinée 2023 a fait son mea culpa. Saran Kourouma annonce que maintenant elle va vers la paix avec le comité d’organisation du concours de beauté. Elle a également rappelé les cadeaux qu’elle a reçus.

« Déjà concernant mon visage je suis réputée d’être connue sous le nom de quelqu’un qui ne sourit pas beaucoup. Donc je suis comme ça, je suis très fermée de visage pourtant à l’intérieur c’est pas ce que je ressens. Et en toute honnêteté la deuxième édition de Miss Guinée a déjà été lancée. Donc je me dis s’il y avait un quelconque problème de confiance vous l’auriez su et que la deuxième édition n’aurait jamais été lancée. Je ne suis pas seule, le comité n’est pas seul, il y a un représentant du ministère. C’est pour vous faire comprendre qu’il faut toujours faire confiance au comité pour l’organisation de Miss Guinée. Donc nous allons les accompagner, les soutenir, parce que eux et mois nous allons maintenant vers la paix, d’ailleurs nous n’avons jamais été en guerre. Concernant les cadeaux, aujourd’hui j’ai reçu les cadeaux de Ansuten et de Orange. Avant aujourd’hui j’avais déjà reçu mon terrain, j’ai commencé les procédures pour recevoir ma bourse, j’ai reçu des séances de spa, j’ai ma voiture… »

Espérant qu’elle ne reviendra pas encore dire le contraire après sa mise au point il y a une semaine sur tout ce qu’elle a reçu comme cadeau mettant carrément le coomisgui et certains partenaires dans une position inconfortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter