Miss Guinée 2023 : Saran Kourouma dément le COOMISGUI sur les différentes récompenses qu’il a reçues
L’affaire de Miss Guinée 2023 va finalement dans les sens. Après la déception exprimée par l’ANSUTEN un des partenaires du COOMISGUI qui a été surprise de ne pas voir son nom parmi ceux-là qui ont respecté les engagements tenus, c’est au tour de la principale concernée de clarifier les choses.
Dans une publication postée sur ses réseaux sociaux, Saran Kourouma apporte un démenti clair sur les différentes récompenses qu’elle a effectivement reçues en tant que Miss Guinée 2023. Elle soutient d’ailleurs qu’il était nécessaire de faire cette clarification pour mettre fin aux rumeurs et éclairer les partenaires, sponsors et le peuple de Guinée. Ci-dessous :
Information :
Suite à la publication du Coomisgui concernant les différentes récompenses que j’aurais reçues en tant que Miss Guinée 2023, je poste ce tableau pour clarifier ce qui m’a été promis et ce que j’ai effectivement reçu.
Je tiens également à préciser que ces différentes promesses mentionnées proviennent de mon contrat et des annonces officielles faites lors de la finale du concours Miss Guinée 2023.
Les tenues reçues de Sisters of Africa et Madomarque sont le fruit de simples collaborations en échange de mon image pour la promotion de leurs différentes marques.
Je publie cette déclaration pour mettre fin aux rumeurs et éclairer les partenaires, sponsors, l’administration publique, et le peuple de Guinée sur ce que j’ai réellement reçu ou non.
On attend toujours les clarifications du COOMISGUI qui devra normalement à son tour apporter sa version des faits par rapport à cette situation déversement interprétée par les observateurs et fanatiques de ce concours de beauté.