Mathurin Bangoura à la Marche de rassemblement à Boké : « le président Mamadi Doumbouya doit accepter la volonté du peuple »

Natif du Kakandé, Mathurin Bangoura a fortement salué la mobilisation des populations de Boké qui ont massivement répondu à l’appel des autorités pour la marche de rassemblement organisée ce week-end. Pour le général Bangoura, cette mobilisation révèle un caractère inclusif de toutes les populations qui adhèrent aux idéaux du général Mamadi Doumbouya.

Mathurin Bnagoura invite donc le président de la transition à accepter la volonté du peuple qui souhaite sa candidature à la prochaine élection présidentielle.

« Nous sommes contents de toutes les populations guinéennes, parce que les gens sont venus de Dubreka, Forecariah, Fria, jusqu’à Siguiri pour répondre à notre invitation. Cela veut dire que le président Mamadi Doumbouya doit accepter ce que souhaite la population guinéenne. Nous remercions par la même occasion le président Mamadi Doumbouya, d’ici à Gaoual long de 188 Km, quand tu prends cette route tu peux faire 5 à 6 de temps avant d’arriver à destination. Maintenant s’il a pris la décision de faire cette route qui va désormais relier Gaoual et Boké, nous nous pouvons que le remercier sincèrement. Nous fils de Boké sommes très heureux », a dit Mathurin Bangoura.

Poursuivant, Mathurin Bangoura invite également les populations à se recenser pour voter soutenir le général Doumbouya.

« Nous lançons également un appel à toute la population de Boké d’accepter de se recenser au moment opportun. Aider le président Doumbouya, ce n’est pas seulement la fête, il faut donc être prêt pour les élections qui arrivent ».

 

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays
Nous écrire sur Whatsapp

Comment pouvons nous vous aider?

08:04