Commentaires sur : Manipulation ou Injustice ? Un étudiant de Kindia dénonce des résultats d’examen douteux et interpelle la ministre de l’Enseignement Technique https://planete7.info/manipulation-ou-injustice-un-etudiant-de-kindia-denonce-des-resultats-dexamen-douteux-et-interpelle-la-ministre-de-lenseignement-technique/ Tour de la planète sur 7 Thu, 01 Aug 2024 12:30:31 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.9.4