Mamou : Nouvelle attaque de malfaiteurs contre une boutique au quartier Télico

Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 octobre 2024, une boutique située dans le quartier Télico, préfecture de Mamou, a de nouveau été la cible d’une attaque de malfaiteurs. La propriétaire, Aissatou Bah, a confié qu’elle n’est pas encore en mesure d’évaluer le montant exact des pertes, mais affirme avoir subi des dommages considérables. Ce n’est pas la première fois qu’elle est victime de ce genre de cambriolage.

« Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive », témoigne-t-elle. « Mon précédent avait lui aussi été victime de ces attaques, ce qui l’a poussé à abandonner la boutique. Lors de la première intrusion, les bandits ont brisé le mur et emporté l’argent que j’avais dans mon sac, un montant dont je n’ai plus le souvenir exact. Ils ont tenté une seconde attaque, mais Dieu les en a empêchés. Et hier encore, ils ont percé le mur et volé des tissus non cousus ainsi que d’autres articles. »

Aissatou Bah, visiblement éprouvée par cette série de cambriolages, appelle les autorités à prendre des mesures fermes pour protéger les commerçants de la zone. « J’élève des orphelins et c’est grâce à cette boutique que je parviens à subvenir à leurs besoins pour qu’ils n’étaient pas à réparer. Vous pouvez imaginer combien cela me fait mal, surtout que certaines marchandises sont achetées à crédit. Je prie Dieu de nous protéger », conclut-elle.

Ces récentes attaques soulèvent une fois de plus la question de la sécurité dans le quartier Télico, où les commerçants vivent dans la crainte d’une nouvelle incursion nocturne. Les autorités locales sont interpellées pour assurer une meilleure protection des biens et des personnes dans cette zone sensible.

 

 

Mohamed Diallo pour Planete7.info 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays