Mamadou Oury Diallo aux jeunes Guinéens:  » détournez-vous des appels et des combats personnels de vieux acteurs politiques devenus fugitifs »

0

Le président de la LDRG encourage les Guinéens notamment les jeunes à ne pas s’éloigner du projet de référendum sur la nouvelle constitution. 

Mamadou Oury Diallo Diallo demande aux jeunes de ne pas suivre les vieux acteurs politiques qui mènent des combats personnels.

Ci-dessous son message :

J’exhorte les jeunes de ma génération à ne surtout pas perdre de vue l’essentiel. Un referendum sur notre nouvelle constitution est annoncé au cours de l’année 2024. Nous devons nous approprier, de la première à la dernière page, cette nouvelle constitution. C’est celle-ci qui dessine la Guinée de demain.

Encore une fois, détournez-vous des appels et des combats personnels de vieux acteurs politiques devenus fugitifs. Le combat de ces acteurs politiques n’est ni pour votre bonheur ni pour le bonheur de notre pays. Ces gens-là cherchent à semer le désordre pour échapper à la justice de leur pays.

Détournez-vous de ces gens-là et concentrons-nous sur notre avenir et celui de notre pays.

 

« La LDRG, Bâtir dans l’apaisement »

 

M.O.D

Président de la LDRG

#KaloumJeTaime

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays