Le Ministre Djiba Diakité sur la 1ère édition du Branding Day : » nous sommes déterminés à faire rayonner la culture et l’identité de notre Pays à travers le monde »
Comme prévu, la première édition du Branding Day a eu lieu le week-end dernier à la plage Camayenne. Une rencontre entre des acteurs sociopolitiques et culturels autour d’un même idéal, faire découvrir les richesses diversifiées de notre pays.
Président la cérémonie de lancement de cette première édition, le ministre Directeur de Cabinet de la Présidence de la République, Djiba Diakité salut la mobilisation qu’il y a eu à la plage Camayenne.
« J’ai eu l’honneur de présidé, en compagnie du Ministre Secrétaire Général de la Présidence, le Général Amara Camara la 1ère édition Branding Day le dimanche 21 avril 2024 une journée exceptionnelle dédiée à la promotion du contenu local guinéen, rassemblant une diversité d’acteurs, des hauts cadres gouvernementaux, des entrepreneurs locaux, en passant par les représentants diplomatiques et des artistes de renom.
Le Branding Day à la Plage de Camayenne a été le témoignage vibrant de la vitalité et de la créativité du peuple guinéen. Conformément à la vision du Chef de l’État premier responsable du Pays et ambassadeur de la promotion et de la valorisation des produits locaux guinéens, le Généal de Corps d’Armée Mamadi Doumbouya, nous sommes déterminés à faire rayonner la culture et l’identité de notre Pays à travers le monde. Cette dynamique vise à mettre en lumière et encourager le talent des créateurs locaux, véritables ambassadeurs des richesses et du potentiel guinéens. »