Labé : Un conducteur de taxi-moto perd la vie dans un accident tragique à Pounthioun

 

Un drame s’est produit dans la nuit du samedi 12 avril 2025, aux environs de 23h50, dans le quartier Pounthioun, relevant de la commune urbaine de Labé. Un conducteur de taxi-moto a été mortellement percuté par un camion-benne alors qu’il était stationné en bordure de route, attendant que son client lui règle la course.

Selon des témoignages recueillis sur place, le véhicule incriminé, un camion-benne à six roues, aurait perdu le contrôle avant de faucher violemment la victime. « Oui, effectivement, c’est un accident mortel qui vient d’avoir lieu ici. Le motard était garé au bord de la route quand le camion l’a percuté », a confié Amadou Oury Diallo, témoin de la scène.

La victime, identifiée sous le nom de Cheikh Oumar Diallo, était âgée de 23 ans. Célibataire, il était originaire de Horé Kollet, dans la préfecture de Labé. Le jeune homme a trouvé la mort sur le coup, selon les services de secours dépêchés sur les lieux.

Alertés, les agents de la protection civile sont intervenus rapidement pour évacuer le corps, désormais déposé à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Le chauffeur du camion, quant à lui, a été interpellé par les forces de l’ordre. Il évoque un problème de freinage comme cause de l’accident. Une enquête a été immédiatement ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes du drame.

Cet énième accident soulève une fois de plus la question de la sécurité routière dans la commune urbaine de Labé, où les collisions impliquant des taxis-motos se multiplient, souvent avec des conséquences tragiques.

Thierno Abdourahmane Diallo, correspondant à Labé pour Planete7.info 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays
Nous écrire sur Whatsapp

Comment pouvons nous vous aider?

17:15