Labé : Ismail Diallo tente de mettre fin à ses jours à Kouroula.
Âgé de 19 ans, le jeune a tenté de mettre fin à ses jours et de rejoindre ses ancêtres ce mardi 26 septembre au courant de la journée. Selon nos informations, c’est à l’aide d’un couteau qu’il a tenté de s’égorger.
Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé Ismaël Diallo a été conduit tout d’abord au service de la chirurgie avant d’être transféré à l’unité d’O’ R’L.
Interrogé un médecin dudit service explique comment ils ont reçu le patient. » On a reçu un enfant de 19 ans en provenance de Kouroula par le biais de la chirurgie. Il a cherché à se mutiler, on a retrouvé une large plaie en profondeur et en largeur qu’on a pas justement mesurée parce qu’on était dans l’urgence. On a pu prendre le malade au bloc opératoire pour pouvoir chercher à le sauver. On n’a pas encore toutes les informations possibles par rapport à cet enfant tout ce qu’on sait il a voulu se tuer. Dès qu’il est arrivé avec la complicité des anesthésistes on est directement parti le sauver. Son état actuellement est bon, on vient juste de faire la radio de contrôle sa vie est sans danger. Au niveau du coup et au niveau de la tracée il a complètement sélectionné la tracée la seule chance qu’il a eu les veines n’étaient pas touchées mais la tracée est complètement parti « a confié Docteur Bandian Kamboulan aux hommes de la presse.
Pour l’heure, les raisons qui ont poussé Ismaël Diallo de tenter à mettre fin à sa vie ne sont pas connues.
Alpha Moussa depuis Labé pour Planete7.info