Labé : d’énormes dégâts matériels enregistrés dans un incendie au quartier Daka 1.

0

Une maison a pris feu dans la journée du dimanche dernier au quartier Daka 1 dans la commune urbaine de Labé.  Pas de perte en vie humaine mais d’importants dégâts ont été causés.

 

Même ces dégâts ont été limités grâce au concours des voisins, le propriétaire de la maison indique qu’ils ont tout perdu (matelas, lits téléphones …) c’est pourquoi d’ailleurs il demande aux bonnes volontés de faire parler leurs cœurs pour les aider à surmonter cette épreuve.

Interrogé par notre rédaction, le propriétaire de la maison est revenu sur les circonstances.  » Au moment du sinistre il n’y avait personne dans la concession, ce sont nos voisins qui nous ont alerté. A notre arrivée les flammes du feu étaient déjà maîtrisées par les citoyens, c’est un court-circuit qui serait à l’origine du sinistre, mais nous ne savons pas exactement qu’est ce qui s’est réellement passé car il y’avait personne ici, mais il y’avait le courant électrique lors de l’incendie. Le feu a ravagé le couloir en plus trois chambres et leurs contenus, nous avons perdu des matelas, des lits, le plafond, des téléphones, et d’autres objets de valeur » a indiqué Amadou Sadio Diallo avant d’inviter les personnes de bonne volonté de leur venir en aide. » Je demande à toute personne de bonne volonté de nous aider pour reconstruire notre maison.  Les dégâts sont énormes mais on s’en remet à la volonté de divine  » a-t-il lancé.

Notons que cet incendie se produit au moment où le camion du service incendie et secours de la ville est en panne depuis le 02 octobre dernier.

 

Depuis Labé Moussa Souleymane pour planete7.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays