Labé: Après avoir reçu une balle la semaine dernière, Mamadou saliou Baldé succombe à ses blessures.

0

C’est dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 janvier dernier que le jeune Mamadou Saliou Baldé a reçu une balle dans le secteur Dombi quartier Daaka 1 dans la commune urbaine de Labé. Âgé d’une vingtaine d’années et élève au CFP de Labé, Saliou a été victime d’attaque aux environs de 2 heures du matin par des inconnus qui lui ont arraché sa moto. 

Hospitalisé depuis à l’hôpital régional de Labé, le jeune élève a succombé à ses blessures ce samedi. Interrogé, Docteur Faran Kourouma, médecin chef service de la chirurgie générale de l’hôpital régional revient sur les circonstances dans lesquelles le jeune est décédé.

« Vous savez que les blessures sont toujours liées à l’hémorragie. Mais, ce n’est pas une hémorragie abondante qui était là. Nous l’avons reçu dans un état critique. L’équipe a réussi à le surmonter et on a pu l’opérer. C’est au niveau du ventre qu’il a été blessé. Il présentait beaucoup de lésions. Mais, nous avons pu faire le maximum. Le personnel, la famille et tout le monde se sont mis en œuvre pour essayer de le sauver. Mais, hélas, il a rendu l’âme ce samedi des suites de ses blessures. Après toutes les formalités, le corps a été remis à sa famille », a expliqué le médecin.

Selon plusieurs sources, feu Saliou Baldé a été attaqué, sa moto emportée par les bandits sous le regard impuissant d’un de ses amis.

 

De Labé,  Moussa Dieng pour Planete7.info
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays