La famille de Bouramagbèla annonce avec tristesse le décès de l’ambassadeur Mamadi Sinkoun Kaba

Elhadj Karan Mady Kaba, chef de famille de Bouramagbèla de Timbo, annonce avec tristesse le décès de son fils, l’ambassadeur Mamadi Sinkoun Kaba, survenu ce samedi 11 janvier 2025, à Casablanca, au Maroc, des suites de maladie. Ancien Directeur du Protocole d’État à la présidence de la République, il laisse derrière lui une famille et des proches profondément attristés. Le programme des funérailles sera communiqué ultérieurement.

Communiqué ci-dessous 

Communiqué

Elhadj Karan Mady Kaba, chef de famille de Bouramagbèla de Timbo et parents informent du décès de leur fils, l’ambassadeur Mamadi Sinkoun Kaba, ancien Directeur du Protocole d’Etat à la présidence de la République. Décès survenu le matin de ce samedi 11 janvier 2025 , à Casablanca, au Maroc, des suites de maladie.

Qu’en soient informés le General Mamadi Doumbouya, président de la République, Chef de l’Etat et son gouvernement ,la famille à Conakry et à Kankan ainsi que les amis et proches du défunt.

Elhadj Karan Mady Kaba profite de cette douloureuse occasion pour remercier la présence des autorités, dans la famille mortuaire depuis l’annonce du décès.

Par ailleurs, il précise que le programme des funérailles fera l’objet d’un autre communiqué .

Paix à l’âme du défunt Mamadi Sinkoun Kaba.

Amen

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays