Kindia : La route endeuille encore des familles

0

La route nationale numéro 1 Kindia-Mamou continue toujours d’endeuiller les familles. En effet, un accident de la circulation vient de coûter la vie à quatre personnes dont un bébé et deux femmes dans le quartier Filigbé, précisément au secteur Tapioka relevant de la Commune Urbaine de Kindia.

C’est aux environs de 16h qu’un véhicule personnel de marque Sandero immatriculé AA 3246RG  est entré en collision avec un camion citerne en provenance de Mamou.

Selon nos informations, les victimes à bord du véhicule personnel seraient originaires de la préfecture de Dalaba et qui habitent à Keitaya (Conakry) se rendaient à Mamou pour assister à l’enterrement d’un proche  . Sur place le chauffeur, un bébé et deux femmes ont perdu la vie. Les deux blessées admises à l’hôpital régional de Kindia pour des soins intensifs sont dans un état très critique.

Les corps de 4 victimes ont été enterrés au cimetière de sambaya situé dans la Commune Urbaine de Kindia aux environs de 20 h après un consensus des parents ressortissants de Dalaba à Kindia.

Paix à l’âme des disparus.

 

 

Nansoko

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays