Kindia: En plein sommeil sous un camion, la tête d’un jeune broyée !

0

Un drame s’est produit ce mercredi 1er juillet 2020, aux environs de 6 heures du matin. Un jeune homme d’une vingtaine d’années entrain de dormir sous un camion Renault immatricule RC 2436J a été tué, la tête écrasée par le camion au niveau de la station de Damakania.

Selon le témoignage du gardien de la station d’essence, la victime non encore identifiée dormait sous le camion sans avoir avertit le chauffeur. Et quand ce dernier a mis le moteur en marche c’est en ce moment qu’il a marché sur lui. « Ce matin on a réveillé tout le monde dont le propriétaire dudit camion, lui aussi a réveillé ses apprentis. Devant le camion en question, il y avait une citerne, la citerne a démarré et bougé. Au moment où  on cherchait à prier, le chauffeur a dit à son apprenti d’arranger une partie de leur camion avant de bouger. C’est ce qui a été fait et le chauffeur a dit de bouger, mais il se trouve quand on a réveillé les gens, le monsieur qui est mort a pris le banc, et parti se coucher sous le camion sans que personne ne sache. Donc le chauffeur a chauffé le camion et pendant qu’il cherchait à déplacer le camion pour garer à côté parce que son apprenti était à la douche, le monsieur était toujours sous le camion. Il est donc monté  sur lui et le drame s’est produit. Mais malheureusement, personne ne l’a  reconnu ici « , explique Mohamed Soumah, gardien de la station.

En attendant, le corps du jeune homme est admis à la morgue de l’hôpital régional Alpha Oumar de Kindia. Quant au camion, il a été transféré par les agents de la police routière jusqu’au commissariat central de la ville.

Abdourahamane Nansoko correspondant à Kindia 628-24-51-52

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays