Kankan : Un camion benne percute le pont Milo, une jeune fille perd la vie
Un grave accident de la circulation s’est produit dans la soirée du mardi 11 février 2025 à Kankan. Un camion benne a violemment percuté le pont Milo, causant plusieurs blessés, dont un cas jugé critique.
Transportée en urgence à l’hôpital régional de Kankan, une jeune fille grièvement atteinte n’a pas survécu à ses blessures. L’information a été confirmée par le chef du service des urgences, Dr Yaraboye Koïvogui : « Nous avons reçu trois blessés, dont un cas grave. Malheureusement, cette dernière, une jeune fille, a succombé à ses blessures. Les deux autres victimes sont hors de danger. »
À ce stade, les circonstances exactes de l’accident restent indéterminées. Les blessés poursuivent leur prise en charge médicale à l’hôpital régional de Kankan, où ils reçoivent les soins nécessaires.
Ce drame a semé l’inquiétude parmi les usagers du pont Milo, un axe stratégique reliant les préfectures de Mandiana et Kérouané à celle de Kankan. L’incident relance les préoccupations sur la sécurité routière dans cette zone fréquemment empruntée par les poids lourds.
Saliou Fatou Cissé pour Planete7.info
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.