Kankan : Deux corps sans vie retrouvés dans un garage au quartier briqueterie 2.

0

Ce lundi 01 Avril 2024, les corps de deux enfants tous garçons en état de putréfaction âgés près de trois ans ont été retrouvés dans un véhicule stationné dans un garage au quartier briqueterie 2, commune urbaine de Kankan. Selon certains témoignages recueillis sur place, ces enfants ont quitté la maison depuis le samedi dernier après avoir pris leur déjeuner à 13 heures.

Rencontré sur le lieu du drame, le chef du quartier Briqueterie 2, BABA KONATÉ est revenu sur les circonstances de cette découverte.

« C’est vers 6 heures du matin qu’on m’a réveillé, qu’on a retrouvé deux corps dans un véhicule au garage appartenant à monsieur Kamano. Je suis venu lui demander, il m’a dit que c’est à 00 heure du matin qu’il est venu trouver deux corps dans sa voiture. C’est ainsi je suis allé informer la brigade de recherche pour des fins de vérification. Quand les agents de la BR sont venus, ils ont appelé le procureur, et ce dernier a donné l’autorisation à la gendarmerie de réquisitionner les corps ».

Aux dernières nouvelles, les deux corps ont été transportés par une délégation mixte composée de médecins, parents des défunts et les agents de la brigade de recherche pour des fins d’inhumation sans aucune raison sur leur mort.

 

Depuis Kankan, Saliou Fatou Cissé pour Planete7.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays