Ismael Nabé MPCI : « 2024 a été une année de défis et de triomphes »
2024 a été une année de défis et de triomphes. La Guinée s’est montrée à la hauteur de toutes les occasions – contre toute attente, en se soutenant mutuellement et en atteignant l’excellence sur la scène mondiale.
Dans l’ensemble, en 2024, nous, en tant que gouvernement, avons stabilisé le navire et mis le pays dans la bonne direction. Bien entendu, il faudra faire beaucoup plus, et pas seulement par les plus hauts dirigeants, mais par nous tous.
La Guinée n’est peut-être pas parfaite, mais c’est notre patrie bien-aimée et potentiellement une nation importante qui a désormais une rare chance de connaître un deuxième décollage. 2024 : L’année de la réalisation de l’espoir.
Chaque citoyen a un rôle et une place dans notre société. Personne ne sera laissé pour compte, car nous sommes tous dans le même bateau.
Nous savons au plus profond de nous-mêmes que la Guinée s’est construite contre toute attente. Ensemble, nous avons transformé ce qui semblait impossible en réalité. Nous avons soutenu ce miracle grâce à la foi en nos concitoyens et en notre objectif commun. Chaque génération a fait sa part, s’est efforcée d’atteindre l’excellence et a rendu son avenir meilleur qu’aujourd’hui. C’est maintenant à notre tour de tracer une voie audacieuse.
Gardons cet esprit inébranlable jusqu’en 2025 et au-delà. Je vous souhaite à tous une nouvelle année joyeuse et prospère.
Ismael NABE
MPCI
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.