Insécurité : une boutique attaquée à Daaka (Labé), des sommes d’argent emportées.

0

Des individus mal intentionnés ont cambriolé une boutique et emporté de l’argent dans la nuit du lundi au mardi 10 octobre au quartier 2 commune urbaine de Labé.  Selon les explications de la victime, les bandits ont réussi à emporter la somme de trois millions de francs et 30 mille francs CFA.

Interrogé ce mardi 10 octobre la victime Madiou Diallo revient sur le film de la scène “mes voisins m’ont appelé le matin pour me dire de venir voir ma boutique.  Quand je suis arrivé sur place j’ai trouvé que les portes étaient ouvertes après le constat j’ai immédiatement saisi la police pour faire une déclaration » confie-t-il avant de rajouter « J’ai perdu beaucoup des choses, ils ont emporté trois millions cinq cent mille (3.500000fg,) 30mille francs CFA et des cartes Sim. Ils ont pris aussi du lait en sachets, des boîtes des sardines et mes décodeurs canal plus et startimes » regrette monsieur diallo.

Plus loin, Madiou Diallo demande aux services de sécurité de faire leur travail régalien » Je demande aux autorités de nous aider et renforcer la sécurité. Car cette insécurité nous fatigue maintenant de vivre paisiblement «  lance-t-il.

Rappelons enfin que les attaques de boutiques sont devenues récurrentes ces dernières semaines dans la ville pour preuve le dernier cas s’est produit à Fady un quartier situé en banlieue de la ville.  Raisons de s’interroger sur la nécessité des patrouilles menées par les agents de la brigade anti criminalité récemment déployée pour minimiser de tels cas.

 

Depuis Labé Moussa Souleymane pour Planete7.info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays