Ibrahim Diallo. ‘’Aucun agent secret n’a réussi à infiltrer le FNDC pour avoir des informations’’

0

Secouée par une crise, la coordination du front  nationale pour la défense de la constitution a lancé des pics à ceux qui se mêlent  dans les affaires internes de leur plateforme. C’était ce samedi 13 juin 2020 en marge d’une conférence de presse organisée à la maison commune des journalistes.

Aux dires  d’Ibrahim Diallo, responsable des opérations du FNDC, ” il y a des moutons qui se sont introduits dans la cour du FNDC pour brouter de l’herbe à notre insu. Ils se sont endossés dans l’attente de se vendre très chers à l’approche de la fête de Tabaski… Vous comprendrez ici que le FNDC est un mouvement très organisé, très structuré dont les informations également sont très sécurisées. C’est pourquoi l’État malgré tous ses moyens n’arrive pas à déstabiliser le FNDC. Aucun agent secret n’a réussi à infiltrer le FNDC pour avoir des informations.”

Et d’ajouter que :  » il y a plusieurs personnes qui ont tenté de venir pour pouvoir avoir une image au FNDC et aller vendre cette image-là ailleurs, mais ça n’a pas marché… Et rassurez-vous que le FNDC est cet enfant béni que tout le monde réclame aujourd’hui”.

Namory T

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays