Le jeune humoriste Guinéen et son équipe ont tenu conférence de presse ce jeudi à Conakry. Objectif: évoquer son spectacle solo prévu ce week-end dans les écoles Bah-Kane à partir de 19h.
Parlant des préparatifs, les organisateurs estiment être prêts pour satisfaire les amoureux du rire.
«Les préparations et les démarches n’ont pas été faciles, c’est les humoristes, le rendez-vous du rire, la nouvelle génération 224 qui présente Gawa compétant; c’est une preuve palpable que c’est la nouvelle génération des humoristes qui présente Gawa compétant. Pour la petite histoire on avait un groupe comme le RDV du rire, on faisait des spectacles un peu partout qu’on invite nos amis humoristes pour venir fait rire les gens. Cette fois ci on a décidé d’amener la barre plus haut, c’est de faire un (spectacle solo).»
Et le jeune humoriste promet de donner un spectacle inoubliable à ses fans.
« Vous savez un « spectacle Solo »pour un humoriste c’est comme la sortie d’album pour un artiste donc c’est un grand défi qui est là et avec l’équipe toute entière surtout la nouvelle génération des humoristes résidents en Guinée qui m’ont beaucoup accompagné dans l’aventure et pour qui je tire chapeau. Parlant du spectacle « un autre monde »c’est un spectacle que vous allez vivre et vous allez vous retrouver dans un autre monde, ça parle d’éducation de tout ce que j’ai vécu au primaire, au collège, au lycée et surtout à l’université et vous allez vraiment vous retrouver dans un autre monde », a-t-il expliqué.
Planete7.info