Guillaume Hawing à qui veut l’entendre : « Nous ne serons jamais dans le registre de ceux qui, une fois débarqués, deviennent des opposants ou créent des partis politiques »

Porte-parole du Collectif des Anciens Membres du Gouvernement CNRD, Guillaume Hawing assume leur position de continuer à soutenir les actions du président Mamadi Doumbouya.

A l’occasion de la toute première activité de première organisée ce vendredi 15 novembre 2024 à Conakry, l’ancien Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation ne passe pas par mille chemins pour prouver l’engagement du CAMG CNRD.

« Porte-parole du Collectif des Anciens Membres du Gouvernement CNRD, j’ai décliné, devant le Grand Imam de la Mosquée Faycal et les 250 imams des 13 communes de CONAKRY, la vision du Collectif et sa détermination à soutenir les actions du Chef de l’Etat à temps et à contretemps. Des prières pour le Chef de l’Etat et pour la cohésion nationale.

Nous ne serons jamais dans le registre de ceux qui, une fois débarqués, deviennent des opposants ou créent des partis politiques pour leurs intérêts égoïstes. Nous sommes des hommes de principe et de conviction. Nous n’allons jamais mordre la main qui a participé à l’écriture de notre histoire et de notre destin. Nous sommes très formels.

Ces séries de prières continueront dans les églises et dans les autres régions du pays. Incha Allah », a posté le directeur général du Centre National de Surveillance et de Police des Pêches (CNSP)

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays