Grand Prix International Padel : le président de l’UNOG Tidiane Koita doublement récompensé par les organisateurs
Le président de l’Union des Orpailleurs de Guinée (UNOG) vient d’être sacré doublement au Maroc lors de la cérémonie de remise de distinction du grand prix international Padel organisé ce vendredi 12 juillet 2024 par NOV’Afrique. Tidiane Koita a remporté le grand prix international Padel 2024 du bâtisseur de l’économie guinéenne et celui du prix d’or des leaders.
Des récompenses hautement appréciées par le patron de la FOTIKAD qui a réagi sur ses réseaux sociaux. Il dédie d’ailleurs ces récompenses à la jeunesse guinéenne, aux autorités de la Guinée et à toute son équipe qui l’accompagne nuit et jour.
« Depuis la terre marocaine de Casablanca, nous venons de recevoir deux importants prix en reconnaissance de nos modestes efforts, il s’agit du GRAND PRIX INTERNATIONAL PADEL 2024 du Bâtisseur de l’économie guinéenne et celui du Prix d’or des leaders.
Je suis profondément honoré de recevoir ces précieux Prix. Cette reconnaissance constitue un facteur de motivation et d’encouragement pour nous.
Je dédie ces prix au Peuple de Guinée et d’Afrique toute entière, aux Autorités de la Guinée, à la jeunesse et à toute l’équipe qui m’accompagne nuit au jour », a posté Tidiane Koita.
Pour rappel, le Grand Prix International Padel est décerné aux personnes physiques et morales qui chaque année par la qualité de leur travail dans tous les secteurs d’activités et de la vie sociale se posent comme de véritables artisans de développement de leur pays. Le but étant d’en faire des modèles et de les promouvoir afin de susciter une émulation constructive entre les fils et filles de l’Afrique, pour que ceux-ci n’épargnent aucun effort à œuvrer à son essor économique, scientifique, technologique, sociale, culturelle, sportif, politique, diplomatique, etc.
Le PCA du groupe SAM-GBM Mamadou Antonio Souaré avait été sacré également en 2022 où il avait reçu la grande distinction du prix Saphir de meilleur manager africain, la distinction de meilleur promoteur de l’investissement privé mais aussi le prix du meilleur dirigeant de Football du continent.