Coronavirus: le vice-ministre ghanéen du commerce démissionne après avoir violé le protocole de lutte !

0

Testé positif au coronavirus, le vice-ministre ghanéen du commerce et de l’industrie a enfreint les règles d’auto-confinement.

En effet, Carlos Kingsley Ahenkorah a visité le 23 juin dernier, un centre de recensement électoral de Tema, une circonscription électorale dont il est le député révèle la presse locale. Suffisant pour lui, d’être dans un sale drap. Finalement Ahenkorah a décidé de jeter l’éponge.

Sa démission a été confirmée par la présidence de la république dans un communiqué publié ce Vendredi. « Cela fait suite à l’admission par le sous-ministre de sa violation des protocoles COVID-19, lorsque, en tant que personne certifiée positive au virus, il s’est rendu dans un centre d’enregistrement de sa circonscription avant la fin de la période d’auto-isolement », souligne communiqué.

Le Président Nana Akufo-Addo  a évidemment pris acte de sa démission. « Carlos Ahenkorah a agi honorablement dans ces circonstances en démissionnant de ses fonctions et je lui souhaite une bonne chance »

Thiankoye (+224 99 15 74)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter