Fana Soumah ambassadeur de la 3e édition du projet Osez Entreprendre en Guinée : « Je suis très réconforté par cette marque de confiance »
La troisième édition du projet Osez Entreprendre en Guinée sera organisée le 15 novembre 2024 à Conakry sous le thème ‘’Le rôle de la jeunesse africaine dans la stabilité socio-politique et économique de l’Afrique”. Pour réussir ce forum des entrepreneurs qui met en lumière la place centrale des jeunes dans le développement et la transformation du continent, les organisateurs ont choisi le ministre de l’information et de la communication Fana Soumah comme ambassadeur de cette rencontre.
Un choix que le ministre apprécie et entend honorer avec l’implication de ses collègues et amis du gouvernement. L’ancien directeur général de la RTG compte travailler avec responsabilité pour faire avancer ce projet.
« Je suis très réconforté par cette marque de confiance et j’invite tous les amis, toutes les personnes ressources à accompagner ce projet. Je suis très fier et je compte vraiment travailler avec responsabilité pour faire avancer ce projet. Je crois que c’est une très belle initiative qui tient à cœur d’ailleurs le chef de l’État, le général Mamadi Doumbouya qui, dans un passé récent avait même demandé de créer une télévision thématique pour faire la promotion de l’entreprenariat en Guinée », a réagi le nouvel ambassadeur de cette troisième édition du projet Osez Entreprendre en Guinée.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.