Exclusion de membres du Bureau Politique National du PDG-RDA

0

Le Bureau Politique National du Parti Démocratique de Guinée – Rassemblement Démocratique Africain (PDG-RDA) a annoncé le 1er août 2024 une décision importante concernant la révocation de deux de ses membres. Les camarades Mangamory Bangoura et Andrée Dede Camara, respectivement secrétaire administratif et 1ère vice-présidente du Comité National des Femmes et inspectrice de la région administrative de N’Zérékoré, ont été exclus de leur fonction.

Cette décision découle de leur implication présumée dans une conspiration visant à porter atteinte aux valeurs et aux objectifs du parti, ce qui aurait pu démobiliser les militants. Le PDG-RDA souligne l’importance de maintenir l’intégrité et les valeurs révolutionnaires du parti et appelle tous les militants à se mobiliser pour défendre la vérité historique.
En attendant la restitution de son siège national, actuellement occupé par le ministère de la Jeunesse et des Sports depuis le 3 avril 1984, le PDG-RDA délocalise ses activités au quartier Kénien, dans la commune de Dixinn. Le parti continue de fonctionner normalement, sous la direction intérimaire d’Oyé Beavogui, en attendant le retour de Mohamed Touré à son poste de Secrétaire Général.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter