Éventuel retour du professeur Alpha Condé, détention des cadres du parti RPG: la vice-présidente de l’Union des femmes pour le retour du PRAC s’exprime.

0

C’était à l’occasion de l’Assemblée générale hebdomadaire du parti jaune tenue ce samedi à son siège à Gbessia.

Abordant le sujet, kadiatou Bangoura soutient . »Nous avons voulu lui exprimer notre souhait pour son retour ( PRAC). C’est pour cela que nous nous sommes réunies au sein de l’union des femmes pour le retour du PRAC. Au moment opportun, tout le monde le saura ce qu’on veut entreprendre pour son retours car, Il n’a pas démissionné. C’est la raison pour laquelle nous sommes débout pour son retour. Nous les femmes, sommes avec lui et nous serons toujours avec lui » rassure-t-elle.

Poursuivant, Kadiatou Bangoura annonce que des perspectives en vue d’une mobilisation générale sont en cours. « Nous allons nous mobiliser pour que le CNRD sache qu’on est prête. Aujourd’hui, ils peuvent nous arrêter, mais demain, non. Aujourd’hui ils peuvent nous tuer, mais demain ils ne vont pas nous tuer. La mort c’est une seule fois. Les femmes du RPG, nous sommes débout et nous serons toujours débout jusqu’au jour de la finale et la finale c’est le retour du président Alpha Condé » a soutenu la vice-présidente de l’Union des femmes pour le retour du professeur Alpha Condé.

Moussa Souleymane pour Planete7 

626709794

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays