Disparition d’Elhadj Sekhouna Soumah : Ben Youssouf Keita rend hommage à un père spirituel

Suite au décès d’Elhadj Sekhouna Soumah, Kountigui de la Basse Côte, Ben Youssouf Keita, président de l’ACP, pleure un homme qu’il considérait comme un père. 

Il a tenu à honorer la mémoire de cet éminent sage de 92 ans, décédé ce 31 octobre 2024, et à remercier les autorités pour leur soutien jusqu’aux derniers jours du défunt, qu’il avait accompagné dans ses soins palliatifs.

“Je tiens d’abord à m’incliner pieusement devant la mémoire de l’illustre disparu qui était un père pour moi, raison pour laquelle il a choisi la polyclinique où je travaille pour suivre ses soins palliatifs après son retour médical de Tunisie. Je profite de l’occasion pour remercier les autorités de la République qui à travers le Président du CNT Dr Dansa Kourouma mis au courant du pronostic réservé de la maladie de cet illustre personnage national, a mis tous les moyens nécessaires à disposition afin qu’El hadj Séhouna Soumah reçoive tout l’accompagnement requis jusqu’au dernier jour de sa vie”, a déclaré le leader de l’ACP.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays