Dégradation des routes de la capitale : le rond-point de la Cimenterie un vrai casse-tête pour les conducteurs !
Le rond-point de la Cimenterie située dans la commune urbaine de Dubréka présente une image peu reluisante, des nids de poules çà et là, et la poussière est devenu le quotidien des riverains et les usagers sans oublier les interminables bouchons qui dictent leur loi.
Rencontré ce mercredi 08 novembre par un journaliste de votre quotidien, Ibrahim Diallo conducteur de taxi décrit l’état de la route mais aussi fait une invite à l’endroit des autorités. « La route nous cause d’énormes difficultés, au-delà des bouchons, à chaque fois nous sommes au garage les pneus crèvent à tout moment les suspensions aussi ne durent pas puisque l’état de la route n’est pas bon. Donc c’est un véritable calvaire pour nous, que les autorités revoient cela nous souffrons vraiment », a-t-il laissé entendre.
Cet autre conducteur abonde dans le même sens et demande aussi à son tour au président de la transition de faire face à cette route qui selon lui est beaucoup fréquentée.
« Comme vous le constatez la route est complètement dégradée difficile de faire deux jours ici sans que tu ne partes au garage, parce que l’état de la route laisse vraiment à désirer. Nous demandons au colonel Mamadi Doumbouya de nous réparer cette partie de la manière ils sont en train de faire ailleurs », dit Mohamed Sylla
Mohamed Diallo pour Planete7.info