Coyah : Le bébé enlevé à Somayah retrouvé en Sierra Leone

Une lueur d’espoir et de soulagement pour la famille Diallo. Près de trois semaines après son enlèvement au quartier Somayah, dans la préfecture de Coyah, Mamadou Binta Diallo, un nourrisson kidnappé au lendemain de son baptême, a été retrouvé en Sierra Leone.

L’information a été confirmée ce vendredi 28 mars par Mamadou Oury Diallo, oncle de la fillette. Selon lui, la famille a reçu des images d’un bébé ressemblant à Binta, ce qui a immédiatement alerté les parents. Ces derniers s’apprêtement à se rendre en Sierra Leone pour procéder à l’identification.

« Effectivement, nous avons reçu des images qui correspondent à notre fille et les informations indiquent qu’elle se trouve en Sierra Leone. Pour l’instant, nous nous en tenons à cela. Dès demain, mon frère, qui est le père de l’enfant, et sa mère se rendront sur place », a déclaré Mamadou Oury Diallo.

Quant à l’auteur du rapt, son identité reste inconnue pour le moment. Toutefois, il est déjà entre les mains des autorités guinéennes et sierra-léonaises, tout comme le nourrisson. Les enquêtes se poursuivent pour faire la lumière sur cette affaire qui a bouleversé toute une famille et ému l’opinion publique.

Nous y reviendrons.

Mohamed Diallo pour Planete7.info 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays
Nous écrire sur Whatsapp

Comment pouvons nous vous aider?

00:06