Commentaires sur : Conakry : le collectif des travailleurs de Cis Médias dénonce la violation du protocole d’accord établi par SAMGBM sur le paiement des indemnités des travailleurs! https://planete7.info/conakry-le-collectif-des-travailleurs-de-cis-medias-denonce-la-violation-du-protocole-daccord-etabli-par-samgbm-sur-le-paiement-des-indemnites-des-travailleurs/ Tour de la planète sur 7 Wed, 31 Jul 2024 17:49:10 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.9.4