Conakry : la SEG engage des travaux de renouvellement des conduites datant de 1903

0

Ce vendredi 10 février 2023, l’équipe conjointe SEG-SA, PUEG et la mission de Contrôle et Supervision des travaux (FGT) des lots 1 et 2, du volet distribution de la Composante I (Eau Urbaine), du Projet Urbain Eau de Guinée (PUEG), a effectué une visite du site du lot 2: « Remplacement des conduites de transport d’eau traitée en Fonte Grise dans la Commune de Matam (Matam, Madina, SIIG Madina) et en Amiante Ciment dans la Commune de Kaloum (Almamya) » dont l’entreprise SINOHYDRO est adjudicataire.

L’objectif de cette visite est de s’assurer de l’effectivité de la levée de tous les préalables au démarrage effectif des travaux dudit lot, notifiés lors de la réunion de démarrage tenue le 17 janvier 2023, dans les locaux de la SEG à Almamya, qui sera sanctionnée par un PV.

Ces travaux auront pour impact, le renouvellement des conduites datant de 1903, complètement obstruées qui va permettre l’amélioration de la qualité du service qu’offre la SEG-SA dans ces Communes à travers la remise en état et favoriser le transport du volume dédié.

𝗣𝗮𝘆𝗲𝗿 𝘀𝗮 𝗳𝗮𝗰𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗱’𝗲𝗮𝘂, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗮𝘂𝘀𝘀𝗶 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗮 𝗺𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗱’𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗿è𝘁𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗮𝘂𝘅𝗾𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗶𝘁𝗼𝘆𝗲𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗶𝗻𝘃𝗶𝘁é𝘀 à 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗮𝘆𝘀.

 

Avec le service de communication de la SEG

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays