Centre africain pour la transformation économique : la ministre Malado Kaba intègre le conseil d’administration
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le développement international notamment dans le domaine de la finance, Malado Kaba va désormais aider le centre africain pour la transformation économique à atteindre ses objectifs.
Dans un communiqué publié sur sa page LinkedIn, l’ACET annonce la nomination de l’ancienne ministre de l’économie et des finances de la Guinée dans son conseil d’administration.
« Nous sommes ravis d’annoncer que Malado Kaba, directeur général de Falémé Conseil, un cabinet de conseil qui fournit des services de conseil aux organisations des secteurs public et privé, est le nouveau membre du conseil d’administration de l’ACET !
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le développement international, la finance et un héritage en tant que première femme ministre des Finances de la Guinée, Malado apporte un leadership inestimable à notre mission de conduire la transformation économique à travers l’Afrique. Son expérience avérée dans la promotion de la transparence fiscale, de la bonne gouvernance et de l’égalité des sexes renforcera l’engagement d’ACET en faveur de la croissance inclusive, de l’autonomisation des femmes et du développement durable.
Nous attendons avec impatience la contribution de Malado dans l’élaboration de notre travail pour construire un avenir meilleur pour l’Afrique ! »
Un défi que la ministre entend bien relever avec honneur. « Je suis ravi de contribuer à la vision du centre africain pour la transformation économique (ACET), une organisation qui se concentre sur la transformation économique de l’Afrique pour améliorer la vie de millions de personnes », rassure Malado Kaba.
L’ACET est un institut panafricain de politique économique qui soutient la croissance à long terme de l’Afrique par la transformation.
Il produit des recherches, offre des conseils politiques et connecte les principales parties prenantes afin que les pays africains soient mieux positionnés pour un développement intelligent, inclusif et durable.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.