Célébration du 08 mars à Kindia : Marie Avaria botte en touche les difficultés des femmes et fait l’éloge de Mamadi Doumbouya !

0

C’est un fait qui est devenu une habitude de certains porte-parole des différentes couches sociales de Kindia face aux présidents de la République ou aux membres du gouvernement. En effet, dans le cadre de la célébration de la journée dédiée aux droits des femmes placée sous le thème « investir en faveur des femmes : accélérer le rythme », la porte-parole des femmes du grand marché de Kindia, Marie Avaria Sylla a tout simplement mis en touche les difficultés de ses consœurs.

Elle a préféré prêcher le serment en se contentant de remercier le chef de l’Etat devant la première dame de la République et le premier ministre.

« D’abord je commencerai à saluer madame Doumbouya et remercier toutes les autorités, aussi dire à Mamadi Doumbouya que les femmes de Kindia ont reçu leur argent qu’il a envoyé pour nous soutenir. Ensuite, nous demandons à toutes les femmes de soutenir le colonel Mamadi Doumbouya parce qu’il est venu travailler pour l’intérêt de toutes les femmes »

Après cette sortie, plusieurs femmes et même certains citoyens ont montré leurs désaccords vis-à-de cette déclaration de Marie Avaria Sylla. Une sortie que certains n’ont pas hésitée qualifier de ratée.

 

Nansoko depuis Kindia pour Planete7.info 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter