Campagne de sensibilisation sur les appels à projet des filières et chaines de valeur ananas, mangue, fonio, mais et soja

 Dans la poursuite de la mission, qui se déroule simultanément en Moyenne et Haute Guinée, les deux équipes se sont rendues respectivement dans les Préfectures de Tougué, Koubia Région Administrative de Labé et Mandiana Région Administrative de Kankan hier jeudi 13 février 2025.

Ces séances de sensibilisation et d’informations sur les appels à projets se sont déroulées en présence des autorités locales des différentes préfectures, des représentants de la Chambre Régionale de l’Agriculture et certains acteurs des différentes filières.

L’objectif est d’informer et sensibiliser les acteurs de la filière afin de saisir les opportunités offertes par le Projet de Développement de l’Agriculture Commerciale en Guinée (PDACG).

Il faut noter que cette initiative est portée par le Ministère de l’agriculture et de l’élevage qui l’exécute à travers deux composantes clés du PDACG :

La composante 2 et 3, dont les objectifs sont respectivement de soutenir l’investissement privé dans l’agriculture commerciale et de mettre en place un environnement propice à l’agriculture commerciale.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays