Libéré le 10 mai dernier, le coordinateur national du FNDC effectuera une visite samedi et dimanche à Baralandé dans la préfecture de Boké.
A la tête d’une importante délégation, Oumar Sylla alias Foniké Mengué va se recueillir sur la tombe de sa mère décédée lorsqu’il était en détention à la maison centrale.
La coordination nationale du FNDC appelle à la mobilisation pour rendre un vibrant hommage à la défunte.
Communiqué !
Le FNDC informe l’ensemble du peuple de Guinée, camarades, amis et alliés que son coordinateur National, Oumar Sylla, Foniké manguè accompagné d’une délégation effectuera un déplacement les 13 et 14 mai à Boké (BARALANDÉ) pour se recueillir sur la tombe de sa mère, le dimanche 14 mai à 7h 30, suivi d’une cérémonie de lecture de saint coran à 14h 30 pour le repos de notre défunte regrettée mère feue Hadja Mariama Fofana, décès survenu pendant la détention illégale de notre coordinateur national.
À cette occasion, le FNDC, renouvelle ses condoléances au peuple de Guinée, à la famille et sait compter sur la présence de ses membres, amis et alliés afin de rendre un dernier hommage à notre regrettée maman arrachée à notre affection. Que Dieu ait pitié de l’âme de la défunte et l’accueille dans son paradis céleste.
Planete7. info