Bah Oury au CNT : « Nous ambitionnons de lancer très prochainement la construction d’usines de traitement des déchets ménagers »

0

Dans son discours de politique générale du gouvernement de transition, le premier ministre Bah Oury a fait des grandes annonces ce lundi 27 mai 2024. Face aux conseilleurs du CNT, Amadou Oury Bah annonce la constructions d’usines de traitement des déchets ménagers.

« Nous ambitionnons de lancer très prochainement la construction d’usines de traitement des déchets ménagers afin de les transformer en énergie et en engrais organiques. La saison des pluies nous met face à la nécessité de développer des infrastructures résilientes et bien entretenues pour prévenir les catastrophes naturelles et protéger nos citoyens dans tous les environnements. Nos infrastructures et systèmes de gestion des catastrophes naturelles sont en effet confrontés à de sérieux défis. Cette situation souligne la nécessité d’améliorer notre résilience infrastructurelle et environnementale. En réponse à ces défis, le Gouvernement envisage de renforcer ses infrastructures, tant d’un point de vue qualitatif que quantitatif », a dit Amadou Oury Bah ce lundi 27 mai 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays