Assassinat de Demba Oularé : Un membre des Forces spéciales soupçonné du crime

Un drame bouleversant s’est produit dans la nuit du mardi au mercredi, coûtant la vie à Demba Oularé, une jeune douanière de 24 ans. Selon les témoignages recueillis auprès de sa famille, la victime aurait été abattue par son présumé compagnon, identifié comme un élément des Forces spéciales.

Dans la maison mortuaire, un proche de la défunte, Lando Banbadjon Diallo, a retracé les derniers instants de la jeune femme. Il raconte qu’en début de soirée, un court-circuit avait provoqué un incendie dans la maison, et Demba faisait partie de ceux qui ont contribué à l’éteindre. Quelques heures plus tard, aux alentours de 1h du matin, elle aurait reçu un appel de son compagnon présumé.

« Il l’a contactée et elle est sortie pour le rejoindre. Il était à bord d’un véhicule et ils sont partis ensemble », relate son tuteur.

Peu après 3h du matin, la jeune femme a tenté de rentrer chez elle et a appelé sa cousine, Aïsata Touré, pour lui demander d’ouvrir la porte. Malheureusement, cette dernière n’a pas pu répondre immédiatement. Deux heures plus tard, aux environs de 5h, le pire s’est produit : Demba Oularé a été abattue par balle.

Le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital Ignace Deen. Les autorités, informées du drame, ont aussitôt ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances exactes du crime et d’identifier officiellement le coupable.

« Nous voulons que justice soit faite, car c’est trop ! », s’indigne Lando Banbadjon Diallo, appelant les autorités à prendre leurs responsabilités face à ce crime odieux.

Alors que l’enquête suit son cours, la famille de la victime, dévastée, espère que la lumière sera faite sur cette tragédie et que le coupable répondra de ses actes devant la justice.

Mohamed Diallo pour Planete7.info 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays