Assainissement : le PDG de SOGUIBEC Bakary Diaby apporte son soutien aux jeunes de son quartier d’enfance !
Bakary Diaby n’a pas oublié le quartier où il a grandi, Ratoma Dispensaire. Malgré son calendrier et ses occupations, le patron de la SOGUIBEC a répondu à l’invitation des jeunes de ce quartier qui ont organisé le week-end dernier une journée d’assainissement.
Les actes humanitaires sont ancrés dans les habitudes de Bakary Diaby. Adulés par les jeunes Guinéens, le jeune entrepreneur ne repousse personne quand il s’agit de la Guinée. C’est pourquoi récemment il a posé encore un acte de reconnaissance envers ce quartier qui l’a vu grandir. La propriété de la ville de Conakry étant une affaire de tous, le boss de la SOGUIBEC a salué cette initiative des jeunes qu’il promet de soutenir pour le bien-être des populations.
« J’ai eu le plaisir de répondre à l’invitation des jeunes de mon quartier d’enfance, Ratoma Dispensaire, pour prendre part à une journée d’assainissement. Cette initiative mérite d’être saluée à sa juste valeur, car elle reflète un bel esprit de responsabilité collective. C’est donc avec enthousiasme que j’y ai participé », a réagi Bakary Diaby après cette journée d’assainissement.
Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.