Amadou Diallo de la CNTG déplore : « le quatrième pouvoir est mis à l’écart quelque chose qui n’est pas normal. »

0

Le secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs de Guinée (CNTG) a procédé au lancement des travaux d’un atelier de formation pour les hommes de médias et les communicants initiée par sa structure ce jeudi 11 janvier 2024.

A cette occasion, le camarade Amadou Diallo a mis l’occasion à profit pour exprimer son mécontentement à l’endroit des gouvernants, par rapport à la coupure de l’internet et le musèlement de la presse guinéenne ces derniers temps.

« Nous avons commencé par la presse compte tenu de ce qui prévaut aujourd’hui dans notre pays. Personne n’est censé ignorer que la presse constitue le quatrième pouvoir, seulement en Guinée le quatrième pouvoir est mis à l’écart quelque chose qui n’est pas normal. Quelque chose que nous ne devons pas accepter. Vous avez une loi qui vous protège. Et cette loi à des moments est totalement violée. » a fait savoir Amadou Diallo.

Avant d’ajouter. « Nous avons jugé opportun de commencer par vous, pour que, si vous devez faire des revendications, que ces revendications soient prises en compte et qu’il n’y est pas de dérapage. Voilà pourquoi nous avons tenu compte de cette formation pour que vous sachiez ce que vous devez faire et ce que vous ne devez pas faire. Ensemble nous devons conjuguer les efforts pour ne pas que la presse soit détruite en Guinée », a conclu le secrétaire général de la CNTG.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays