AG PADES: « Si la Guinée déraille, c’est toute la sous-région qui en payera les conséquences » Dr Ousmane Kaba

0

Le Parti des Démocrates pour l’Espoir PADES de Dr Ousmane Kaba a tenu ce samedi 14 décembre 2019, son assemblée générale hebdomadaire à son siège sis à Nongo dans la commune de Ratoma. Cette rencontre habituelle du parti a été présidée par le numéro 1 du parti Dr Ousmane Kaba en compagnie de ses cadres du parti.

Au cours de cette assemblée, plusieurs points ont été soulevés.
Du haut de la tribune devant ses militants, le numéro 1 du parti Dr Ousmane Kaba, est revenu plusieurs fois sur les enjeux liés au élections législatives attendues de février 2020.

« Aujourd’hui nous avons deux enjeux : les élections législatives, en toile de fond nous avons ce problème de nouvelle constitution et de troisième mandat. Et il faut que le président Alpha Condé détermine sa vraie position car le pays est en danger les tentions sont montée de par tout. Aujourd’hui tous les pays de la sous-région nous observent car si la Guinée déraille, c’est toute la sous-région qui en payera les conséquences donc une fois de plus il faut que notre cher président soit clair envers lui même et envers son peuple surtout. Pas plus qu’hier, nous étions en conférence de presse sur le rapport de mission de NDI avec deux anciens chefs d’Etat Goodluck Jonathan et Nicéphore Soglo, venus nous donner une leçon à tous qu’il y’ a une vie après le pouvoir. Je pense que ça peut rassurer ceux qui tiennent le pouvoir aujourd’hui,  que les hommes de bonnes volontés peuvent toujours continuer à servir l’Afrique qu’ils soient au pouvoir ou pas. Pour une personne comme notre président qui a un long passé de combattant, je pense que c’est quelque chose qui est rafraichissant… » a laissé entendre le président du parti Pades.

Alexis Bongono 657 78 83 09

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays