Aéroport de Dubaï : un jeune Guinéen brutalement agressé par un agent d’Emirates !
L’acte s’est déroulé ce vendredi 28 avril 2023 à 6h du matin à l’aéroport de Dubaï. Ce jeune Guinéen en partance à Conakry s’est senti agressé par un agent de la compagnie Emirates.
Un acte qu’il regrette et décrit avec tous les détails. Un comportement qui discrédite forcément cette compagnie à cause d’un agent véreux et mal intentionné.
« J’ai été agressé par un agent Emirates. Il a brutalement retiré mon booding pass (carte d’embarquement) dans mon passeport et la déchire aussi sans rien me dire et il m’a demandé de sortir du rang. Quelques minutes plus tard, il réimprime un autre booding pass et revient me donner. Que j’ai aussitôt refusé en lui demandant pourquoi il a fait ça ? Il me dit que je suis sortie du rang et que je suis revenu encore. Je lui demande si c’est à cause de ça il a agi comme ça, il est reparti en parlant dans sa langue. Je vais mettre sa photo ici vous aller le voir. Je me suis senti offensé publiquement. Il est revenu vers moi me dire que s’il veut, je ne vais pas voyager dans ce vol. Je lui demande pourquoi, il dit parce que c’est lui le chef ici. J’ai voulu récupérer ce qu’il a déchiré, il a refusé catégoriquement. Emirates c’est ma compagnie préférée mais je n’ai pas aimé le comportement de cet agent à mon égard. J’espère que la compagnie pensera à sensibiliser ses agents dans la gestion de ces clients. Merci ! », a laissé entendre ce citoyen Guinéen.
Si c’est comme ça on récompense les chers clients qui se saignent pour se trouver des billets d’avion pour voyager, cela ne vaut pas la peine. La direction générale de cette compagnie devra revoir sa copie.
Pathé Diallo
624045895