Bella Bah: « Je demande à tous les jeunes activistes d’oublier le FNDC c’est le passé… »

0

L’activiste Bella Bah ne cache pas sa colère contre les membres du FNDC (Front national pour la défense de la constitution).  A travers une publication sur sa page Facebook, il accuse le coordinateur sortant de ce mouvement Abdourahmane Sanoh, qui a cédé sa place ce jeudi à Oumar Sylla alias Foniké Mengué,  d’utiliser la lutte citoyenne du FNDC pour des fins personnelles. De ce fait, il invite les jeunes activistes de la société civile à ne plus suivre une ligne tracée par les responsables du front.

Lisez!

Je demande à tous les jeunes activistes d’oublier le FNDC c’est le passé. Malheureusement Abdourahmane Sano et son clan ont utilisés une lutte citoyenne pour des fins personnels. C’est par son incapacité que Dansa Kourouma est devenue Président du CNT et aucun jeune leader n’a été membre du CNT.

Tenez vous bien! il n’y a aucune déclaration pour dénoncer le choix des membres du CNT et du  président. C’est un groupe de personnes réunies, pour des intérêts personnels, et égoïstes. Il faut penser désormais à construire l’avenir à travers des initiatives citoyennes fortes.

Ils n’ont jamais été transparent encore moins sincères dans ce combat et c’est ce qui explique ce que nous vivons de nos jours. La société civile doit jouer son rôle à travers des personnes dynamiques et sincères et qui agissent dans l’intérêt de la Guinée et pour tous les Guinéens.

L’avenir c’est le Cercle de réflexion pour la transition.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays