FNDC: Fonikè Mangue nouveau coordinateur national du mouvement !

0

Du changement à la tête du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC). Longtemps à la tête de ce mouvement, Abdourahmane Sano cède sa place au jeune Fonikè Manguë.

Alors qu’il a brillé par son silence ces derniers temps, le patron de la PECUD a passé le témoin ce jeudi à Oumar Sylla. L’information a été rendue publique par le FNDC via sa page Facebook.

« Pour la Guinée et pour la démocratie, un nouveau départ avec ce signal fort pour une jeunesse responsable avec une relève assurée et assumée.
Abdourahamane Sano passe le témoin à Oumar Sylla Fonikè. Un nouveau départ pour le FNDC. Abdourahamane Sano cède la place de la Coordination Nationale du mouvement à Oumar Sylla (Fonikè Manguë), » peut-on lire dans cette publication.

Pour le moment on ignore les vraies raisons qui ont poussé le FNDC à remplacer Abdourahmane Sano par Fonikè Manguë. Mais beaucoup d’observateurs pensent que Sano a déjà tourné la page du mouvement, il serait très proche du pouvoir militaire avec qui il pourrait occuper un poste d’ambassadeur selon nos informations.

Pathé Diallo 628587001

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays