FNDC: Fonikè Mangue nouveau coordinateur national du mouvement !
Du changement à la tête du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC). Longtemps à la tête de ce mouvement, Abdourahmane Sano cède sa place au jeune Fonikè Manguë.
Alors qu’il a brillé par son silence ces derniers temps, le patron de la PECUD a passé le témoin ce jeudi à Oumar Sylla. L’information a été rendue publique par le FNDC via sa page Facebook.
« Pour la Guinée et pour la démocratie, un nouveau départ avec ce signal fort pour une jeunesse responsable avec une relève assurée et assumée.
Abdourahamane Sano passe le témoin à Oumar Sylla Fonikè. Un nouveau départ pour le FNDC. Abdourahamane Sano cède la place de la Coordination Nationale du mouvement à Oumar Sylla (Fonikè Manguë), » peut-on lire dans cette publication.
Pour le moment on ignore les vraies raisons qui ont poussé le FNDC à remplacer Abdourahmane Sano par Fonikè Manguë. Mais beaucoup d’observateurs pensent que Sano a déjà tourné la page du mouvement, il serait très proche du pouvoir militaire avec qui il pourrait occuper un poste d’ambassadeur selon nos informations.
Pathé Diallo 628587001