Dommage Papa Alpha :
Il fallait juste écouter, et comprendre les sincères pleures d’un homme de 52 ans , le 1er mars 2020 , qui pressentait cette fin douloureuse et dramatique, et les forces divines de son 6eme sens, qui lui poussa à faire un live émotif en appuyant son ami Yero Balde à l’époque , pour stopper cette aventure dangereuse a risques .
Aimons la vérité, aimons nous , chers guinéens .
Quittons le terrain de la peur , de la démagogie, et des mensonges.
Les Alertes Proches :
1/ Salou Cisse ? RPG
2/ Ismael Condé ? RPG/ UFDG.
3/ Maitre Sacko ? Gouvernement.
4/ Gassama ? Gouvernement.
5/ Abdoulaye Yero Balde ? Rpg/ Gouvernement.
6/ Tidiane Soumah ? Simple Citoyen Guinéen?
Plusieurs alertes de proches à temps , dommage , les savants plus proches , plus puissants étaient plus écoutés et ou sont ils en ce moment ?
De 5h du matin à 8 h00 GMT de ce 5 septembre , un Dimanche , un tranquille dimanche , tout est fini, plus de 50 ans de lutte politique clause en 3 heures , car Dieu est plus puissant que l’humain.
Dieu n’est pas l’égal de l’humain , il est son créateur , donc le dernier mot lui revient toujours , toujours .
L’amour de Dieu me suffit, celui de l’humain est une illusion .
Je vous aimes tous , mouvance ou opposition , mais cela ne doit pas m’empêcher de dire la vérité en face, qu’il pleut ou qu’il neige .
Tout fini par la vérité.
Tout .
L’arrogance humaine, est un danger pour soi.
Papa Alpha , suis un de tes fils comme 14 millions d’autres , je ne voulais pas cela pour vous , non , mais la dose de la boulimie du pouvoir était de trop et tu étais devenu un fond de commerce énorme pour ton entourage.
Tu est maintenant seul ?
Ou sont les autres , les savants ?
Tout le monde pouvait prendre ce chemin d’un 3eme mandat , mais pas vous Papa Alpha , votre passé vous condamnait à ne pas prendre ce chemin.
Je n’ai jamais regretter ma position publique sur votre aventure dangereuse , jamais.
Bonne semaine , que Dieu protège la Guinée et ses fils.
Bonne Santé à vous Papa Alpha .
Peace .
NB : Le départ de Yero ,de par le poids de vos liens dont j’étais témoin depuis l’université était le signe de la fin de votre règne. Oui .