Nouvelle vidéo sextape à Conakry : Aminata Doumbouya du CJLG interpelle !

0

Aujourd’hui encore une fois on sombre dans la perversité sans limite. Nous sommes tous conscients de ce qui est entrain de se passer, et la sensibilité de plusieurs personnes est touchée. Je vais tout d’abord m’adresser aux filles, je suis censée soutenir oui mais je vais vous toucher un point.

Nous sommes dans une période où aucun détail n’est à négliger, vous êtes certes des mineures mais vous voyez tout ce qui se passe et combien de vies sont détruites à cause de ce genre de vidéo, si un homme ne vous veut pas dans son lit sans vous filmer lors de vos ébats sexuels, quittez le il ne vous aime pas. C’est un moment qui est censé être intime non public, comprenez que l’amour n’est pas éternel il peut tourner au vinaigre à tout moment.

Aux filles aussi qui par jalousie, rivalité partagent les vidéos de leurs amies, s’en réjouissent sachez que le karma existe aujourd’hui c’est elles demain ça sera peut-être toi ou moi. C’est extraordinaire ce degré de méchanceté qui vous conduit à de telles insanités.

Aux hommes vous pensez qu’en publier ces images vous faites du mal à la fille? Autant qu’elle, vos images seront souillées à jamais, oubliez certains fantasmes qui peuvent détruire des vies.

A toutes les personnes qui harcèlent, vous ne savez pas combien de fois être au centre de toutes les attentions peut pousser une personne au pire ! Soyons indulgents 🙏

On ne le dit pas, mais la sexualité de la femme est son complexe, sa dignité et sa faiblesse. N’aimez pas une personne plusque votre personne, celui qui veut de vous qu’il vous accepte ainsi.

Aminata Abass Doumbouya

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays